Assurance vie FLORIANE – Taux et Rendement CRÉDIT AGRICOLE

Comparez gratuitement les différents placements du marché pour trouver le meilleur taux de rendement :

Vous souhaitez souscrire une assurance vie FLORIANE en 2022 ? CRÉDIT AGRICOLE vie gère le contrat FLORIANE, il s'agit d'un contrat d'assurance vie intéressant en 2022, notamment grâce à son rendement performant servi pour 2021.

Rendement FLORIANE 2022

Le taux de rendement FLORIANE CRÉDIT AGRICOLE annoncé en 2022 et servi pour l'année 2021 est de 1,20% contre un taux de 1,80% servi pour 2021. Vous pouvez utiliser le simulateur ci-dessus pour comparer le rendement d'un contrat FLORIANE avec les différents autres contrats du marché.

La simulation assurance vie FLORIANE CRÉDIT AGRICOLE est 100% gratuite, vous pouvez en effectuer une directement sur leur site internet afin de connaitre exactement le capital que vous vous constituerez.

Le contrat FLORIANE, ça vaut quoi ?

En 2022, le placement FLORIANE CRÉDIT AGRICOLE vie possèdent toutefois des contrats concurrents affichant un taux de rendement plus intéressant. Seul le simulateur d'assurance vie pourra vous aider à determiner votre choix.

Avis FLORIANE

Merci de laisser vos avis FLORIANE CRÉDIT AGRICOLE et témoignages si vous disposez de ce type contrat.



1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page a été notée 1 770 fois avec une moyenne de 1,25 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...


Dans la même thématique :

  • TAUX DE RENDEMENT NET FLORIANE 2017
  • rendement floriane 2016
  • rendement assurance vie floriane 2017
  • floriane credit agricole rendement 2015
  • performance floriane 2017
  • taux assurance vie 2020 credit agricole
  • floriane 2 performance
  • rémunération 2017 floriane
  • Contrat assurance vie Floriane du crédit agricole y a t il un jour risque de taux négatif
  • floriane credit agricole rendement 2020

Une réflexion au sujet de « Assurance vie FLORIANE – Taux et Rendement CRÉDIT AGRICOLE »

  1. SZYSZKA SERGE

    Ayant contracté 2 assurances vie (Contrat Floriane), nous avons été très déçu par la gestion de celles-ci par notre conseiller en patrimoine M Ludovic DARRAS (Haut de France, Douai). Celui-ci s’est permis à notre insu donc sans notre consentement, d’arbitrer 70 % du capital en actions à risque (Evaluation du risque :6).
    Je ne sais pas si juridiquement, le fait d’imiter nos signatures est qualifié de faux en écriture…la question se pose. Contacté par téléphone M Ludovic DARRAS , nous a répondu que sa décision avait été prise dans notre intérêt ?????? où est la crédibilité de cette personne ? discréditant la banque CREDIT AGRICOLE et la perte de confiance des clients.
    Depuis nous avons retirer la totalité du capital est rompu les contrats.
    Pour info, rendement des contrats: 1,72 % an.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.