Comparatif assurance vie

Comparez gratuitement les différents placements du marché pour trouver le meilleur taux de rendement :




Comparatif assurance vie en ligne

Les nouvelles obligations des intermédiaires d’assurance (loi du 15 décembre 2005, décret du 30 août 2006) vont-elles changer la donne de l’assurance vie sur Internet? Certains professionnels le pensent. «À compter du 30 avril 2017, les distributeurs qui n’ont qu’un seul fournisseur (NDLR, ce qui est souvent le cas des courtiers présents sur le Web) vont devenir mandataire de ce dernier, sauf s’ils se mettent à travailler avec d’autres compagnies », affirme Bernard Le Bras, directeur général d’ACMN Vie (groupe Crédit Mutuel Nord Europe).
Pour l’heure, une chose est certaine: l’offre sur Internet va s’étoffer.«La vente en ligne a permis aux épargnants de gagner la bataille des frais et de la transparence.

Bientôt de nouveaux contrats d’assurance vie de qualité

L’offre se développe Gilles Ulrich, directeur général adjoint du Conservateur. “Arep affichera encore d’excellentes performances” Le contrat du Conservateur a rapporté 5% en 2016, soit autant qu’en 2016 et 2013.

Explication: la mutuelle, qui mise sur la Bourse depuis plusieurs années, profite à fond de la bonne tenue des marchés financiers avec un comparatif assurance vie. Près de 20% de son actif général (4 milliards d’euros) sont investis en actions. Le groupe dispose de plus de 200 millions d’euros de plus-values latentes. De quoi assurer à nouveau 5% en 2017? gagner celle de la diversité», relève François Leneveu, président du directoire de Altaprofits, courtier présent sur le Web depuis 2000.

Le hic? Seule une poignée de compagnies d’assurance vie dispose de la technologie nécessaire pour offrir des contrats en ligne. «Nous sommes dans une situation unique où deux assureurs, Generali et Suravenir, contrôlent 95% du marché», poursuit François Leneveu. À moyen terme, l’arrivée de nouveaux acteurs est une certitude.

Quant aux produits, Altaprofit lancera en 2017, un nouveau contrat d’assurance vie sans frais d’entrée. Et les concurrents (Hedios, Symphonis, Linxea…) devraient suivre.
Il était neccessaire de faire une comparaison assurance vie ou comparer assurance vie pour un meilleur comparatif assurance vie.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page a été notée 13 fois avec une moyenne de 4,62 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...


NO COMMENTS

LEAVE A REPLY