Dynamisation et sécurisation des plus values

Comparez gratuitement les différents placements du marché pour trouver le meilleur taux de rendement :


Qu’est-ce que la dynamisation des plus values ?

La dynamisation des plus values consiste à investir la participation des bénéfices d’un contrat d’assurance vie en fonds en euros dans d’autres supports d’investissements afin de profiter de la bourse tout en conservant le capital initial.

Il s’agit d’investir ses deniers gagnés sur des supports qui permettent un taux de croissance des flux plus importants que sur des supports garantis. La garantie du capital peut porter sur une partie du capital à investir selon les négociations avec la compagnie financière distribuant le support d’investissement.

Il est nécessaire d’analyser les risques pris, les données financières associées aux supports (performance des entreprises, des secteurs, des indices…) et des potentiels de croissance des investissements finaux du portefeuille.

Qu’est-ce que la sécurisation des plus values ?

La sécurisation des plus-values est une option automatique transférant la plus-value sur le fonds en euros. L’effet de cliquet permet donc de prendre possession des plus values annuelles. Il est possible de récupérer les gains, de l’épargner sur un placement sécurisé ou de le réinvestir dans un support dynamique ou très risqué.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.