Comparaison assurance vie

Comparez gratuitement les différents placements du marché pour trouver le meilleur taux de rendement :




Une comparaison en assurance vie pour mieux souscrire ?

Assurance vie – investissement solide pour protéger votre maison ou attention excessive pour choisir assurance vie ?

L’assurance vie est typiquement sortie pour offrir la protection financière valable pour votre famille en cas de décès, sur laquelle un paiement est effectué à vos bénéficiaires, héritiers ou membres financiers de famille. L’ampleur de ce paiement dépendra de votre somme et revenus d’assurés. L’assurance-vie et l’assurance de vie peuvent être liées en annonces, considèrent cependant les deux politiques sont différentes. L’assurance vie est une forme de protection financière qui est également un investissement, comme vous devriez toujours obtenir un déboursement à la fin de la limite de la politique. L’assurance vie d’une part est protection simplement financière pour votre famille, évitant la question de la dette en cas de décès.

Selon un article par Fair Investment Company, le service des assurances vie s’est rétréci presque à la moitié de la taille de l’industrie de pensions l’année dernière et selon l’association des assureurs britanniques, moins de 50% de la prisebritannique de ménages une politique d’assurance vie.

En leur bulletin plus récent au sujet de cette question, l’association des assureurs britanniques a constaté que 25% de détenteurs d’hypothèque a eu l’assurance-vie insuffisante pour couvrir leur dette. Le rapport de nouvelles politiques d’assurance-vie à de nouveaux prêts hypothécaires était apparemment 68% de 1994, mais d’ici 2004 ceci avait chuté par moitié à 33%.
Cette comparaison assurance vie est necessaire pour etablir un comparatif d’assurance vie.

L’absence de placement assurancevie d’hypothèque pose un risque sérieux pour les personnes à charge des propriétaires d’une maison. Si les banques étaient de s’embarquer sur des saisies répandues en raison de cette absence d’assurance-vie, ceci imposerait un risque à leurs livres et réputations de prêt. L’association des assureurs britanniques déclarent également qu’une des raisons principales derrière l’espace accru entre les prêts hypothécaires et l’assurance est l’apparition des personnes remortgaging leur propriété pour tirer profit du dégagement de capitaux propres par une élévation en valeur, sans assurer leur emprunt. Dans leur rapport on a affirmé qu’autour 63% de nouveaux prêts hypothécaires étaient des remortgages ou d’autres avances, comparés à 34% de 1994.il est bien de faire une comparaison assurance vie ou comparatif assurance vie ou de comparer assurance vie.L’oeuf a rapporté à environ le même temps, ces trois sur quatre de ces nouveaux propriétaires d’une maison de prêt n’a eu aucune intention d’assurer cette dette additionnelle. Ceci s’inquiète en particulier si les couples remortgaging leur propriété plus tard dans la vie – vers la retraite, donnée qui si quelque chose arrive au soutien de famille, l’associé serait laissée avec des dettes significatives sans possibilités de payer le prêt en arrière.Il existe des assurance vie sans frais.

Les raisons de l’évolution à la baisse dans la réceptrice d’assurance-vie incluent :

* Relaxation dans la politique de prêt – la concurrence accrue sur le marché hypothécaire signifie que les prêteurs ne forcent pas des politiques d’assurance-vie sur leurs clients

* Les prix élevés de logements ont épuisé des acheteur de maison, en particulier acheteur de maison de première fois, en termes de leurs remboursements d’hypothèque, que les coûts additionnels d’une politique d’assurance-vie sont considérés trop élevés

* Il y a plus de ménages sans des personnes à charge

Si vous êtes intéressé à rechercher une politique d’assurance-vie, vous assurez vous comparer les prix. Les sites Web tels que le moneynet (assurance-vie) fournissent des guides de l’information d’assurance-vie et d’assurance de vie, aussi bien que fournir la recherche de
comparaison assurance vie des prix pour les différents produits d’asssurance vie. Dans les états, le site Web LowerMyBills.com offre également un service semblable.

En raison des divers facteurs a énuméré ci-dessus, les gens sont également devenus moins au courant de l’assurance vie temporaire et sans conscience il y a peu d’identification d’importance de ce type d’assurance. Toutefois comme les augmentations de spéculation que les ménagesne font pas face à leur dette pour une bonne comparaison assurance vie, ainsi devraient la conscience de l’assurance-vie comme produit essentiel dans la brochure personnelle de finances.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page a été notée 6 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...


NO COMMENTS

LEAVE A REPLY