Assurance vie Ing Direct (Avis)

Comparez gratuitement les différents placements du marché pour trouver le meilleur taux de rendement :




Le placement assurance vie ing direct est totalement libre en choix d’investissements.Le souscripteur peut changer via une plateforme internet ou au téléphone changé ses placements.L’assurance vie sous mandat est à partir de 20 000 euros.
Le capital de départ est au minimum de 1000 euros.Les versements de capitaux ponctuels sont d’un minimum de 1000 euros, et les versements en mode régulier sont d’une base de 100 euros/mois.Les contrats d’assurance vie proposés par les banques demandent moins de capitaux.
Mais l’offre d’assurance vie d’ing direct vie semble plus adapté aux particuliers qui souhaitent s’investir sur ce placement.
D’autant plus que les frais de droit d’entrée son gratuit, et les frais de courtage (0,60% à 0,85%) sont beaucoup moins élevés que ceux des banques.
Les frais d’arbitrages sont à vérifier auprès de l’établissement en cas de changement de placement.
Les supports proposés par ing direct sont très simples à comprendre par les noms proposés ,et ils proposent une diversification des supports.
Ils proposent les classiques : placement en obligation ,fond en euros,marché en actions avec les différentes répartitions selon les profils.
Ils présentent des multisupports comme le support des matières premières et l’or, le support des marchés émergents des nouvelles technologies ,la chine et le japon….


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...


NO COMMENTS

LEAVE A REPLY