Assurance vie Gmf Altineo et Multeo (Taux de rendement, performance et avis)

Comparez gratuitement les différents placements du marché pour trouver le meilleur taux de rendement :

La Gmf propose deux contrats d’assurance vie :

1- Le contrat d’assurance vie altineo
2- Le contrat d’assurace vie multisupport multéo

Assurance vie Altineo

Le contrat altinéo de la gmf est essentiellement un placement sur des fonds en euros.C’est un contrat d’assurance vie avec de la sécurité. Ce contrat d’assurance vie altinéo propose un taux minimal garantie à environ 2,50%.

Une clause permet de retirer tout ou une partie de son capital sans pénalité par simple demande.

Les frais de souscription sont de 3%.

La capital minimal de départ est de 750 euros. Il est possible d’opter pour un prélèvement mensuel pour un minimum de 60 euros/mois ou versement libre pour un minimum de 150 euros.

Comme pour les autres contrats d’assurance vie, une exonération des plus values après 8 ans sur un montant maximum de 4600 euros/celibaire et 9200/couple marié en communauté de biens.L’exonération des droits de succession est aussi appliquée.
Il est possible d’effectuer des rachats prgrammés pour un complément de revenu ou de retraite.

Assurance vie Multeo

Pour ce contrat d’assurance vie , Gmf propose 4 genres d’investissements permettant d’effectuer des versements libres ou reguliers sur les supports choisis par le souscripteur du contrat, et permet de faire des arbitrages ponctuellement ou de mettre en place des arbitrages programmés :

  • Une offre se nommant “support regulier” essentiellemment acces sur les supports en euro avec un minmu de 3,50%,c’est l’offre altinéo.
  • Une offre appeleé “profil equilibré” ayant une répartition justement équilibrée des investissements puisque 15% sont en support monétaire,40% en actions et 45% d’obligations.
  • L’offre profil dynamique investit sur les mêmes supports par répartition de 5% (support monétaire),25% en obligation,70 % en actions.
  • L’offre audace qui est un contrat d’assurance vie totalement dynamique puisque le support principale est en actions boursieres.

Les options d’arbitrages présentent sont :
-dynamisation du support régulier
-sécurité des plus values
-arrêter le mouvement baissier

L’investissement minimum sur le contrat d’assurance vie multéo est de 1000 euros, et ensuite les prélèvements minimales sont de 60 euros/mois ou de 300 euros en versement ponctuel.

__

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *