Assurance vie CLER – Taux et Rendement AGIPI

Comparez gratuitement les différents placements du marché pour trouver le meilleur taux de rendement :

Vous souhaitez souscrire une assurance vie CLER en 2022 ? AGIPI vie gère le contrat CLER, il s'agit d'un contrat d'assurance vie intéressant en 2022, notamment grâce à son rendement performant servi pour 2021.

Rendement CLER 2022

Le taux de rendement CLER AGIPI annoncé en 2022 et servi pour l'année 2021 est de 2,85% contre un taux de 3,03% servi pour 2021. Vous pouvez utiliser le simulateur ci-dessus pour comparer le rendement d'un contrat CLER avec les différents autres contrats du marché.

La simulation assurance vie CLER AGIPI est 100% gratuite, vous pouvez en effectuer une directement sur leur site internet afin de connaitre exactement le capital que vous vous constituerez.

Le contrat CLER, ça vaut quoi ?

En 2022, le placement CLER AGIPI vie possèdent toutefois des contrats concurrents affichant un taux de rendement plus intéressant. Seul le simulateur d'assurance vie pourra vous aider à determiner votre choix.

Avis CLER

Merci de laisser vos avis CLER AGIPI et témoignages si vous disposez de ce type contrat.



1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...


Dans la même thématique :

  • cler agipi 2020
  • taux rendement agipi 2016
  • taux rendement agipi 2017
  • taux rendement agipi 2020

Une réflexion au sujet de « Assurance vie CLER – Taux et Rendement AGIPI »

  1. Gillet

    Je déconseille fortement cette organisme AGIPI..qui ne communique pas…notamment lorsque les fonds de l assurance vie doivent être débloqués souscripteur décédé…parcours du combattant pour percevoir son dû…cela fait plus de 3 mois que tous les documents ont été envoyés…une seule réponse de cette organisme pour demander de refaire la déclaration partielle de succession car mon papa bénéficiaire est décédé après avoir réuni les documents…Le centre des impôts de la publicité foncière le notaire eux mêmes nous disent qu il n y a rien à refaire mon papa étant décédé après le souscripteur , sa maman..et qu il avait fait les démarches et reçu le certificat de non exigibilité.. on marche sur la tête ,AGIPI fait les sourds d oreille et bloque l argent…Nous allons devoir engager une procédure judiciaire avec le paiement des taux de pénalités qui s applique pour rétention de l’argent.
    Donc déconseille fortement AGIPI toujours pas de réponse à mon autre message du 16 décembre…

    .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.