Assurance vie axa arpeges

Comparez gratuitement les différents placements du marché pour trouver le meilleur taux de rendement :




Banque et assurance AXA : assurance vie arpeges d’axa

Axa propose un offre d’assurance vie arpeges pour :
-construire un capital
-Préparation d’un capital projet
-Ressource complementaire
-transmission d’un capital en defiscalisation

1°constitution d’un capital :
Pour se constituer un capital, axa propose d’utiliser l’assurance vie arpeges avec la convention équilibre.
-La convention equilibre utilise la gamme “solution essentielle”.
La gamme solution essentielle est un mixte de support sécurité et de support risqué .
C’est un contrat d’assurance vie multisupport composé de arpeges euro à 40 %,d’axa obligation inflation (10%) et axa multistars (50%).
-La gamme gestion personnelle.Les souscripteurs peuvent choisir parmi une gamme de 28 supports.Ces multisupports recouvrent l’ensemble des secteurs de l’economie mondiale.En option,des garanties sont à la disposition des clients.

La solution essentielle d’assurance vie :
-Les avantages principaux de ce placement est le réajustement annuel gratuit de l’épargne.Ce réajustement à pour objectif de préserver
dans le temps une partition de l’épargne.
-Une garantie deces accidentel (transmission du capital initial, et revalorisation du capital à hauteur de 6%/an sur 10 ans) valable pour une souscription à la convention avant 60 ans.

La gestion personnelle comprend :
-Un investissement progressif : les montants investis sur ce fond sont progressivement placés pour acheter à des periodes differents les titres , c’est une garantie de diversité sur la durée.Acheter à des periodes differentes evitent le risque d’acheter au plus haut , et ainsi d’acheter à un montant moyen.
-Le réinvestissement des gains(interets annuels sur arpeges euros) dans les supports dynamiques en unités de compte et risqués pour une meilleure performance.
-L’investissement des interets gagnés sur les supports proposés sur arpeges euros dès les objectifs par palier atteint et définit par le souscipteur du contrat gestion personnelle.

2° Préparation d’un capital pour un projet

Dans cette perspective d’epargne pour preparer un projet à moyen ou long terme ,cet investissement dépend des montants épargnés ,et du choix de support choisit pour atteindre cette objectif.
Axa assurance vie arpeges propose ces solutions d’assurance vie :solution essentielle,gestion personnelle, solution experte.
Concernant la solution experte , c’est une solution dynamique plus risquée mais qui a pour objectif d’atteindre plus de performane au niveau des gains.Elle suit une convention dynamique.
Elle est composée d’arpeges euros(20%),axa obligation inflation (10%),axa optimal income (10%),axa rosenberg international (10%),axa rosenberg eurobloc (20%),axa multistars (30%).
Les avantages sont les memes précisés en convention equilibre : réajustement gratuit et garantie des capitaux en cas de décès accidentel (souscription avant 60 ans).La convention dynamique permet d’épargner une partie des plus values générées pour sécuriser les gains quand au marché financier.

3°Valorisation du capital
“valorisation du capital ” est un titre qu’axa à mis evidence mais qui ne correspond à la signification du chapitre. Le terme adaptation de l’investissement au profil d’epargne souhaitée aurait été plus compréhensible.Aa propose deux autres conventions pouvant mieux correspondre à certains profils d’investissement.
Cet axe d’investissement est composé toujours de “la solution essentielle” et “la solution experte”.
Deux supports ont été ajouté pour chacun.
Dans la solution essentielle ,on retrouve la convention equilibre, et une convention modérée est en choix supplementaire.Ceux sont les emmes produits que la solution equilibre mais pas en meme proportion (60% en arpeges euros,10 % axa obligation inflation, 30 % en axa multistars).
Dans la solution expertise ,on retrouve la convention dynamique ,et compléter d’une convention equilibre plus.cette derniere se compose de 40% en arpeges euro,10 % en axa france action, 10% en axa obligation inflation, 10% en axa rosenberg international ,10 % en axa roseberg eurobloc et enfin 20 % axa multistars.

4°Complement de ressources ou revenus
Cet aspect traité par assurance vie axa utilise la convention modérée et equilibre plus , ou la gestion personnelle.

5° Défiscalisation de la transmission du capital en cas de succession.
Ce cadre de défiscalisation en placement assurance vie bénéficie d’une législation avantageuse.
Axa propose toujours la convention modérée et la convention équilibre plus pour le placement dans le cadre d’une épargne pour une défiscalisation au niveau de la transmission en cas de succession (après décès).
Une option arpeges plus permet de garantir le capital initial revalorisé au montant le plus important entre la revalorisation du capital au taux annuel du livret A proposé par la caisse d’epargne ou à 125 % du capital investit.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...


Dans la même thématique :

  • AXA GESTION PAR CONVENTION EQUILIBRE PLUS

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY