Taux de rémunération assurance vie

Comparez gratuitement les différents placements du marché pour trouver le meilleur taux de rendement :




Quel est taux de rémunération de l’assurance vie ?

Le taux de rémunération représente le taux de rendement annuel d’un contrat de placement financier distribué par une compagnie d’assurance(ou un assureur).

Pour trouver le plus fort taux de rémunération en ligne,il faudra réaliser une comparaison des produits financiers des différents organisme(en termes de taux,de garanties,de frais de gestion et de droits d’entrée…).

Cela dépend du type de contrat d’assurance vie que le souscripteur souhaite. Un contrat d’assurance vie sans risque permet un taux de rémunération d’assurance vie entre 3 et 5 % selon les périodes de souscription et en fonction de l’organisme de placement.

Si l’assuré souhaite prendre des risques mesurés ou élevés ,le taux de rémunération de l’assurance multisupport peut allée au delà bien au delà des 5 % , mais le gain n’est en généralement que partiellement garanti (part du fond euro) et la performance de l’assurance vie dépend de l’évolution des marchés financiers et des investissements.

Qui distribue les produits de placement vie ?

Les banques,compagnies d’assurance,les courtiers et les mutuelles santé sont les principaux fournisseurs en assurance vie.

L’assurance vie n’est pas un contrat d’assurance décès(à ne pas confondre).


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page a été notée 3 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...


NO COMMENTS

LEAVE A REPLY