Taux AFER 2018 et son rendement sur 2017

Comparez gratuitement les différents placements du marché pour trouver le meilleur taux de rendement :


[ct_button url="#simulation" color="#FFFFFF" background="#F48130" gradient="#F48130" description="" size="normal" position="center" icon="angle-double-down" target="" rel=""]Comparer en ligne le rendement des différents placements [/ct_button]

Le taux AFER 2018 au titre de l’année 2017 (taux Afer 2017) vient d’être publié, il affiche un taux de rendement 2017 légèrement inférieur à celui de 2016 : 2,65%. Le taux de rendement AFER 2017 était l’un des taux les plus attendus par les épargnants et les assureurs.

Avec un taux annoncé en 2017 pour son rendement en 2017 de son fond euros en baisse de 0,40% (2,65% contre 3,05%), il devient nettement moins intéressant pour les bénéficiaires de contrats d’assurance vie.

Le contrat AFER n’est pas le plus efficace du marché, il n’est d’ailleurs pas le mieux équipé en termes d’options de gestion et de support. Malgré tout il reste un contrat AFER rest un contrat d’assurance vie solide. De nombreux assureurs attendaient le taux de rendement de l’AFER pour définir le leur tels que Generali Vie et Suravenir.

Des contrats encore plus performants que l’AFER

De nombreux autres contrats d’assurance vie affichent des rendement plus intéressant que celui de l’AFER.  On retrouve notamment Evolution Vie assuré par Aviva, assureur même du contrat AFER mais avec 0% de frais de versement sur le contrat.

Comment trouver la meilleur assurance vie ?

Pour trouver la meilleure assurance vie, celle qui offre le meilleur rendement, il vous suffit de les comparer via un simulateur d’assurance vie tel que celui situé en haut de page. Vous obtiendrez immédiatement les taux de rendement des différentes assurance vie du marché.

 


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page a été notée 20 fois avec une moyenne de 4,70 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *