Rachat partiel programmé en assurance vie

Comparez gratuitement les différents placements du marché pour trouver le meilleur taux de rendement :


[ct_button url="#simulation" color="#FFFFFF" background="#F48130" gradient="#F48130" description="" size="normal" position="center" icon="angle-double-down" target="" rel=""]Comparer en ligne le rendement des différents placements [/ct_button]

Qu’est-ce qu’un rachat partiel programmé en assurance vie ?

Le rachat partiel programmé assurance vie est une solution technique permettant,à un assuré donné,de percevoir une partie de la plus-value de son contrat d’assurance vie.

C’est quoi le rachat partiel assurance vie ?

Le rachat partiel en assurance vie est une opération consistant à effectuer un retrait définitif et partiel d’une épargne disponible.

Le rachat partiel engendre des frais pouvant être importants lorsque le contrat ne programme pas ce type de retrait imprévu.

Les nouveaux contrats d’assurance vie prévoient toujours ce type de rachat partiel. Il est nécessaire de lire les frais et les conséquences sur le portefeuille.

Globalement, la rentabilité ne doit pas être le seul critère de souscription. Les frais et les services afférents au contrat, dont le rachat partiel, sont aussi importants dans le choix du contrat d’assurance vie.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *