Définition gestion sous mandat assurance vie

Comparez gratuitement les différents placements du marché pour trouver le meilleur taux de rendement :


[ct_button url="#simulation" color="#FFFFFF" background="#F48130" gradient="#F48130" description="" size="normal" position="center" icon="angle-double-down" target="" rel=""]Comparer en ligne le rendement des différents placements [/ct_button]

La définition gestion sous mandat en assurance vie ?

La gestion sous mandat consiste à déléguer son contrat d’assurance vie multisupport à des professionnels dans le but de réaliser des arbitrages.

Par exemple, la banque propose, dans la plupart des cas, le mode de gestion sous mandat bancaire à ses clients. La banque délègue à sa filiale assurance ou à une autre compagnie financière la gestion des contrats d’assurance vie.

Les banques et assureurs proposent généralement une offre à 100 % garantie, dynamique (risquée), sérénité (portefeuille d’investissement varié).

Les établissements financiers peuvent proposer une gestion personnalisée et variable à l’assuré.Ce dernier pourra donc investir sur les supports nationaux et internationaux.

La gestion sous mandat d’un contrat d’assurance vie donne la possibilité à l’assuré de faire gérer son portefeuille selon son profil de risque et selon des offres élaborées par des établissements spécialisés en la matière. Ce qui n’empêche pas de bien étudier les offres : garanties sur le capital, rendement passé et envisagé, frais de gestion…


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *