Définition de gestion value et de gestion growth

Comparez gratuitement les différents placements du marché pour trouver le meilleur taux de rendement :


La définition de gestion value ?

La gestion value consiste,pour un gestionnaire de patrimoine donné,à concentrer ses investissements sur des sociétés commerciales sous-évaluées par rapport aux indicateurs du marché(Per).

C’est donc une gestion qui permet de dégager des perspectives de valorisation du capital investi, à moyen et long terme, intéressante. Il est nécessaire de vérifier la stratégie d’investissement sur le type d’entreprise, les perspectives envisagées, les résultats passés de cette gestion value.

Elle se différencie de la gestion growth.

Qu’est-ce qu’une gestion growth ? La définition d’une gestion growth ?

La gestion growth est une technique financière permettant à un gestionnaire de patrimoine de concentrer ses investissements dans des sociétés dont le taux de croissance des bénéfices est supérieur au marché et au secteur.

Une allocation d’actifs bien réfléchie inclut une gestion growth. Avant d’investir son capital par l’intermédiaire d’un gestionnaire de patrimoine adepte de la gestion Growth, il est conseillé de connaître l’ensemble des informations financières sur les investissements (parts des sociétés intégrées dans le portefeuille) et les caractéristiques financières (endettement, perspective de croissance, per, taux de rendettement annuel…).


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *