CEL Banque de France – Taux Compte Epargne Logement 2018

Comparez gratuitement les différents placements du marché pour trouver le meilleur taux de rendement :

Vous souhaitez placer votre épargne dans un CEL Banque de France ? Le Compte Epargne Logement (CEL) est un placement réglementé et offrant des intérêts avec un taux 0,50% brut, ce qui fait du 0,42% net. Le taux du Compte Épargne Logement Banque de France est le même que celui des autres banques, il en est de même pour le plafond du CEL qui est de 15300€ maximum.

Parallèlement, l'assurance vie offre un taux moyen de 3% donc largement au dessus du CEL. L'assurance vie est le placement préféré des Francais depuis de nombreuses années car il possède l'un des meilleur taux de rendement. Il existe plusieurs contrats d'assurance vie, des placements sécurisés, d'autres plus risqués. Les placements risqués permettent de bénéficier de taux de rendement plus élevés que la moyenne mais nous vous conseillons de rester sur des placements sécurisés.

Pour observer les intérêts générés par les différents contrats d'assurance vie (notamment ceux de Banque de France), il vous suffit d'utiliser le simulateur ci-dessus.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page a été notée 2 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *