Assurance vie Generali Epargne (avis et taux)

Comparez gratuitement les différents placements du marché pour trouver le meilleur taux de rendement :




Avis et taux du Contrat d’assurance vie de Generali Epargne ?

assurance vie generali exel

Ce contrat d’assurance vie permet d’etre souple sur les arbitrages, et éventuellment de disposer de ses capitaux sans pénalités (rachat partiel ou total).
Plusieurs options sont à la disposition des particuliers: versement libre ou versement programmé.
Les capitaux épargnés pourront etre transposer en assurance décès.
Comme pour tous les contrats d’assurance vie ,les avantages fiscaux sont une imposition (prélèvement libératoire) des plus values à 35 % si l’épargne est récupéré moins de 4 ans après la souscription, à 15 % d’imposition entre 4-8 ans, et 7,50 % après 8 ans pour les sommes supérieurs à 4800 euros pour un individu et 9200 euros pour un couple marié en communauté des biens.En outre,les capitaux en cas de deces sont remis aux destinataires du choix du souscripteur, et les capitaux épargnés avant 70 ans sont exonérés des droits de succession pour un montant inferieur à 152500 euros par bénéficiaire, et les capitaux épargnés après 70 ans sont exonérés à hauteur de 30500 euros.Cet avantage s’applique meme pour un individu n’ayant aucun lien de parenté.Et au delà de ces montants ,le taux d’imposition est de 20 %.

assurance vie generali phi
C’est un contrat d’assurance vie multisupport personnalisable sur une diversité de 120 supports à zone géographique et à marchés differents.
Les supports peuvent etre des fonds profilés,des opcvm multi gestionnaires et generali ou en fonds en euros.
Les multisupports sont par exemple : sicav omega,alpha,teta investor,epsilon,gamma,beta investor.
Dans ce contrat phi d’assurance vie, une liberté de changer la répartition des placements en mode equilibré ou mode dynamique… Et permet de disposer de ses capitaux investis en toute liberté, ou d’établir des versements programés ou ponctuels.

Au niveau de la liberté de répartition , deux types d’abitrages sont disponibles :
L’arbitrage libre permet sur les supports de votre choix.
L’arbitrage automatique avec 4 possibilités financieres :
-Repartition cible : Option qui permet automatiquement à vos placements de rester à la meme répartition qu’elle que soit l’évolution du marché ou du capital.
-Capitalisation des plues values permet de sécuriser les plues values par leurs placements sur un fond euro.
-Optimisation des plus values capitalisées : l’investissement à une date choisie,sur les unités de compte ,des plus values gagnés sur les fonds euros.
-Investissements progressifs : technique permettant progessivement d’investir les plus values des fonds en euros sur des fonds plus dynamique.
Au dela des avantages fiscales accordés en cas de deces sur les contrats d’assurance vie, generali phi propose un avantage supplementaire.Si le deces intervient avant 65 ans, un bonus de 25 % du montant total inférieur à 152500 euros, et ce bonus serait de 10 % si le décès survient avant 10 % sur un capital inférieur à 60000 euros.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...


Dans la même thématique :

  • generali assurance vie arnaque contrat 1998

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY